Vous aimeriez conserver votre bien le plus précieux dans un coffre-fort ? C’est une excellente idée ! Rien ne vaut que d’avoir un emplacement sûr pour assurer la sécurité de ses documents et objets de valeur. Pour cela, il vous est recommandé d’opter pour un coffre fort ignifuge. Et le modèle PHOENIX NEXT LUXURY est un excellent exemple.

Les caractéristiques du coffre-fort PHOENIX NEXT LUXURY

Tout d’abord, le coffre-fort ignifuge PHOENIX NEXT LUXURY est un coffre de 72 L qui pèse 130 kg. Il est conçu intelligemment. Son intérieur est composé par deux étagères réglables et deux tiroirs. Ces éléments ornent le coffre et protège les objets des poussières et des rayures. Le verrouillage s’effectue par 3 pênes avec un diamètre de 32 mm chacun. Ce qui permet de lui assurer une solidité exceptionnelle. Aussi, les points techniques tels que les pênes et la serrure sont couverts d’une protection supplémentaire avec des plaques d’acier anti perçage.

Par ailleurs, le coffre-fort ignifuge PHOENIX NEXT LUXURY dispose d’une double protection grâce à la technologie avancée. Il possède une double serrure à écran tactile. Cette dernière arrive à enregistrer jusqu’à 128 empreintes digitales différentes. A tout cela s’ajoute également un verrouillage autoprotection et une alarme intérieure.

Quels sont les avantages d’un coffre fort PHOENIX NEXT LUXURY ?

Un des avantages du coffre-fort ignifuge PHOENIX NEXT LUXURY est le luxe qu’il apporte. Comme son nom le laisse entendre, il s’agit d’un des modèles les plus luxueux du produit de PHOENIX. C’est un appareil élégant et pur qui peut être utilisé tant pour les particuliers que pour les professionnels. Il est proposé en 4 coloris différents (cerise, chêne, noir et banc) et chacun choisira en fonction de ses goûts.

Outre son élégance, le PHOENIX NEXT LUXURY est sa haute valeur assurable de sécurité. Il correspond à une valeur de 3000 € pour l’argent liquide et 30.000 € pour les objets de valeur. Grâce à ses différentes technologies, il assure une protection optimale de vos biens. Et comme il est ignifuge, sa résistance au feu peut aller jusqu’à 60 minutes (selon la norme NT Fire 017-60). D’ailleurs, la norme standard au feu MTC-DIP120-60DM lui garantit une protection des supports numériques comme le DVD, les clés USB, etc. À noter qu’il est pratiquement insensible aux chutes de grande distance.