Aller au contenu

XEMA EXTEL : une caméra de surveillance IP de pointe

De nos jours, l’installation d’une caméra de surveillance est devenue indispensable pour assurer une protection optimale d’un logement. De nombreux particuliers et entreprises ont recours à cette méthode pour protéger leurs biens. Et parmi les modèles les plus sollicités, la caméra IP demeure un produit de premier choix. Dans cette catégorie, EXTEL figure parmi les marques les plus appréciées vu qu’elle conçoit des produits dotés de technologie de pointe. Le modèle de caméra de surveillance IP XEMA EXTEL en est la preuve.

XEMA EXTEL : une caméra de surveillance IP dotée d’une technologie de pointe

Tout d’abord, la caméra de surveillance IP XEMA EXTEL est un appareil fiable qui assure une protection optimale à une habitation. Comme il s’agit d’une caméra IP, elle permet une visualisation à distance via internet ou un réseau local. Cette caméra est en outre équipée d’une vision nocturne et d’une visière. De cette manière, vous pouvez avoir de bonne qualité d’images même la nuit grâce à l’éclairage infrarouge. D’ailleurs, il n’y aucune crainte à faire en ce qui concerne la discrétion puisque cet éclairage n’est pas visible.

Par ailleurs, cette caméra IP est également dotée d’un micro ainsi qu’une détection de mouvement. Ce qui rend optimise encore plus la sécurité. Aussi, il est bon de savoir que le web service de cet équipement peut gérer jusqu’à 64 caméras. La caméra de surveillance IP XEMA EXTEL propose aussi une fonction envoi d’email en cas d’alarme ou de mouvement suspect détecté. Mieux encore, elle peut envoyer des photos sur le serveur FTP. À noter qu’elle permet une consultation via mobile 3G.

Les composants de la caméra de surveillance IP Xema Extel

La caméra de surveillance IP XEMA EXTEL est équipée d’une caméra orientable IP66 (indice de protection). Elle s’installe avec un câble RJ 45 et une alimentation adaptateur 12 V enfichable. Pour sa pose, un emplacement sur un mur est le plus adapté.

Ce modèle de caméra est un équipement de type CCD avec un angle de vision de 53 °. Elle se compose d’un éclairage infrarouge ainsi qu’une gestion DNS et DHCP. La caméra XEMA EXTEL est proposée en couleur gris aluminium. Vous pouvez la voir à cette adresse.

Publié dansNon classé