De nombreux particuliers et entreprises choisissent aujourd’hui de conserver leurs documents et biens précieux dans une armoire forte. Un choix qui s’explique notamment par les atouts particuliers dont dispose cet équipement. Afin de vous donner une idée de ce que nous voulons dire, nous vous invitons à découvrir dans cette rubrique les caractéristiques de l’armoire forte Officeline 101S Burg-Wachter.

Armoire forte Officeline 101S Burg-Wachter : les caractéristiques

Tout d’abord, l’armoire forte Officeline 101S Burg-Wachter est équipée d’une serrure blindée TRS 22 de haute sécurité. Celle-ci bénéficie d’un double panneton « SecuSafe », avec une combinaison de clé interchangeable. Et ce n’est pas tout puisque cet équipement est également doté d’un verrouillage sur trois côtés par des pênes ronds et massifs de 28 mm de diamètre. À tout cela s’ajoute un corps et porte à double paroi. Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est que vos documents parfaitement en sécurité une fois dedans.

D’ailleurs, il est bon de savoir que l’armoire forte Officeline 101S profite d’un degré de sécurité B selon VDMA 24992, 5/95. Ce modèle est aussi certifié ECB.S d’après EN 1300 classe B et il est livré avec 2 clés. Et pour couronner le tout, 10 gorges et 50 000 000 de fermetures différentes sont également de la partie afin de garantir une sécurité maximale.

Les atouts de l’armoire forte Officeline 101S de Burg-Wachter

L’armoire forte Officeline 101S Burg-Wachter est un produit de haute qualité. Pourquoi ? Tout d’abord parce qu’il s’agit d’un produit issu d’un fabricant de renom dans le domaine des serrures électroniques et mécaniques, des fermetures de sécurité pour coffre-fort, etc. Et c’est d’ailleurs un peu pour cette raison que de nombreux clients ont toujours mis leur confiance sur Burg-Wacthter.

En outre, comme nous l’avons indiqué plus haut, l’armoire forte Officeline 101s Burg-Wachter bénéficie d’un degré de sécurité très élevé. Il va donc sans dire qu’elle assurera une sécurisation optimale des biens et aussi des documents qui y seront rangés. Ses pênes massifs ainsi que ses ronds soudés améliorent sa résistance et les étagères réglables qui se trouvent à l’intérieur permettent un usage plus pratique de l’accessoire. Et pour ce qui est de son installation,  il est possible de la fixer tout simplement au sol.

Enfin, un dernier atout de cette armoire forte Officeline 101S Burg-Wachter est sa serrure qui peut être programmée à tout moment sur une nouvelle clé dans le cas où l’original serait perdu.