Extel-Videosurveillance-sans-fil-WESV82300_3 Face à la montée des cambriolages,  et des intrusions intempestives. Il est important de penser à la protection de son habitation, c’est ce que l’alarme maison vous procure. Elle protège efficacement  l’intérieur de votre maison. Mais ce n’est pas la seule protection, le détecteur de mouvement peut également jouer un rôle de protection pour l’extérieur de votre maison. Ainsi ces produits sont vraiment efficaces, et ils apportent une protection maximale à deux niveaux.

Votre alarme maison est capable de protéger le moindre recoin de votre maison, grâce a une taille adéquate. Vous êtes libre de choisir l’endroit, voire même la pièce ou vous voulez placer votre alarme. Par conséquent elle représente un véritable atout, puisque en plus de vous protéger elle vous facilite la vie. Le deuxième élément à souligner c’est qu’en règle générale, une alarme ne se vend pas seul, elle bénéficie de tout un arsenal de produit complémentaire, qui renforce considérablement la protection votre maison. On peut par exemple citer une camera, ou un kit vidéo.  L’intérieur de votre maison ne jamais mieux assuré que par cet appareil.

Il est également possible, de protéger son extérieur au delà de l’alarme maison, un certain nombre d’accessoires peuvent apporter cette protection, notamment le détecteur de mouvement. Son système est simple, on place des capteurs à l’extérieur, et lorsque que ces capteurs détectent une présence, un signal est émis à une centrale, c’est un système extrêmement intelligent. Ce détecteur est comme une première lame de protection, il détecte l’intrusion avant qu’on s’introduise dans l’habitation, la deuxième étant l’alarme maison. Déjà que votre alarme est une protection efficace en plus de ce détecteur votre protection est vraiment à son maximum. Une chose est sure le moindre  individu qui tentera de s’introduire  sera automatiquement piégé.