Vous souhaitez mettre vos documents les plus sensibles et vos biens les plus précieux en lieu sûr ? Alors, l’usage d’une armoire forte blindée est vivement recommandé. Décliné en deux modèles suivant son mode de fermeture, le modèle Force Guard T1 de chez Chubbsafes est ce qu’il vous faut. Toutefois, peu importe la version que vous désirez choisir, vous pouvez toujours compter sur un équipement performant et pratique.

Force Guard T1 : une armoire forte blindée d’une très grande rigidité

Fabriquée par la marque de renom Chubbsafes, l’armoire blindée Force Guard T1 bénéficie d’une conception de qualité. Grâce à son expertise reconnue à l’international, cette enseigne conçoit des produits fiables et efficaces. Cette armoire forte en est la preuve. En effet, son corps a été conçu dans son ensemble en tôle d’acier de 3 mm d’épaisseur. Quant à sa porte, elle a une épaisseur de 52 mm et peut s’ouvrir à 180°. De ce fait, elle sera parfaitement bien en mesure de protéger vos objets de valeur.

Pour une meilleure sécurité, ses systèmes de condamnation peuvent se bloquer en cas d’effraction. Et pour cause, ils sont équipés d’un délateur mécanique. De plus, la poignée extérieure permet de déclencher une tringlerie à trois axes pourvue de 7 pênes robustes de 20 mm. L’un se place en haut, un autre en bas et les 5 autres sur les côtés latéraux.

Armoire blindée Force Guard T1 : serrure à clé ou électronique ?

L’armoire forte blindée Chubbsafes Force Guard T1 est disponible en deux modèles suivant sa serrure. Il y a le modèle à serrure à clé à double panneton et la version à serrure électronique. Bien sûr, votre choix doit tenir compte avant tout de vos besoins et de vos préférences. Ces systèmes de verrouillage sont d’ailleurs doublés d’une serrure à combinaison à 3 disques pour une plus grande résistance. Qui plus, est, ce dispositif mécanique (modèle 6642 signé Sargent & Greenleaf) est une serrure certifiée par le label A2P. Il est également conforme à la norme européenne EN 1300 de niveau BE.

Armoire forte blindée à serrure électronique Force Guard T1

Armoire forte blindée Force Guard T1 à serrure électronique de Chubbsafes

Il faut noter que la serrure électronique permet d’enregistrer jusqu’à 7 codes utilisateurs, ce qui est important pour un usage collectif. De même, elle permet la composition d’un code maître et d’un code superviseur.

Une installation esthétique et fonctionnelle

Le Force Guard T1 de Chubbsafes n’est pas seulement une armoire forte blindée sécurisante et efficiente. C’est aussi un équipement très pratique qui affiche un design sans pareil. Il va sans dire que sa teinte mono de couleur grise lui confère une ligne à la fois sobre et élégante. En plus, il s’agit d’une peinture texturée époxy cuite au four. Cela lui assure une excellente tenue dans le temps pour un usage sur le long terme.

Cette armoire Chubbsafes Force Guard T1 intègre en général des étagères amovibles qui peuvent accueillir des dossiers suspendus. Cela vous donnera à coup sûr la possibilité de faciliter le plus possible le rangement de vos documents confidentiels. Pour ce qui est de sa pose, il vous est tout à fait possible de la fixer au sol. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous servir d’un kit de fixation qui est fourni à l’achat. En outre, elle bénéficie d’une garantie d’un an.