Vous souhaitez offrir à vos objets précieux une bonne sécurité ? L’usage d’un coffre-fort reste la meilleure solution. Certes, il s’agit d’un dispositif parfait pour sécuriser vos biens valeureux. Comme c’est un équipement est très prisé à l’heure actuelle, force de constater que certains coffres-forts ne sont pas performants. Pour une performance assurée, il faut tenir compte de l’authenticité. Le coffre-fort ignifuge serrure électronique/ biométrique Combiline CL40E FS de BURG-WÄTCHER dispose des caractéristiques qui ne manqueront pas de vous séduire.

Un équipement d’une résistance remarquable

BURG-WÄTCHER a pris une attention particulière sur la résistance du coffre-fort Combiline CL40E FS. Effectivement, ce modèle a été conçu pour durer. Le fabricant a doté à ce coffre-fort ignifuge d’une protection anti effraction. Bien évidemment, il est en mesure de résister face à toutes épreuves. Rassurez-vous, les malfaiteurs n’auront aucun moyen de forcer son ouverture. Tout cela s’explique par le fait que cette référence a été conçue avec des matériels de premier choix. Le corps comme la porte profite d’une double paroi.

À part cela, l’efficacité de ce modèle de chez BURG-WÄTCHER se traduit également par sa caractéristique ignifuge. Comme son nom le laisse entendre, ce coffre-fort a été spécialement fabriqué pour protéger vos documents personnels en cas de montée de températures. Combiline CL40E FS est capable de supporter jusqu’à 30 minutes les incendies. Bien entendu, cela vous permet de maîtriser la montée de la température sans vous soucier de votre coffre-fort. Pour vous garantir de la résistance de ce modèle, il est à noter que ce coffre-fort est classé parmi les équipements à niveau B.

Un coffre-fort d’une grande praticité

En plus d’être résistant, le coffre-fort ignifuge Combiline CL40E FS de  BURG-WÄTCHER se montre également intelligent. En effet, le fabricant a misé sur une clé sûre pour l’ouverture de cet équipement : votre empreinte digitale. Autrement dit, ce coffre-fort peut s’ouvrir par le biais de l’empreinte de votre doigt. Pour pouvoir s’activer, ce modèle vous demande votre empreinte digitale. Par ailleurs, ce coffre-fort coupe-feu est également doté d’un clavier à code. Ce dernier ne fait que vous offrir une protection sans faille de vos objets les plus valeureux. En outre, ce coffre-fort bénéficie d’un volume de 50 litres, ce qui est idéal pour offrir à vos objets un rangement optimal.