La sirène factice est un des meilleurs moyens pour dissuader les voleurs à forcer votre domicile. En effet, tous les moyens sont bons pour assurer la sécurité de votre propriété. En plus, il s’avère que question budget, le coût d’un système d’alarme laisse à désirer. Mais, il faut noter que la sirène factice reste une solution temporaire.

Principe de l’alarme factice

La fausse sirène ou sirène factice est un accessoire de surveillance qui imite parfaitement la vraie sirène d’alarme. Sans cela, cet accessoire de dissuasion ne sert à rien. Contrairement à la vraie, elle sert seulement à prévenir d’une intrusion et à dissuader les malfaiteurs. Le modèle motorisé avec détecteur de mouvements est nettement plus intéressant et plus efficace. Grâce au détecteur, le dispositif s’active automatiquement lorsqu’il perçoit une présence dans son champ.

En fait, il peut tout à fait servir d’accessoire supplémentaire pour compléter votre système de sécurité. Si vous n’avez pas les moyens de rajouter de vrais accessoires supplémentaires, l’alarme factice suffit pour augmenter l’efficacité de votre système. Toutefois, vous pouvez ajouter des stickers ou autocollants alarme de sécurité pour mettre les voleurs en doute. Vous devez choisir un emplacement stratégique et discret pour poser votre alarme factice.

La sirène factice Avidsen avec flash lumineux est un modèle très intéressant. Il peut être un complément pour un système de sécurité Avidsen. Chez cette marque française, ils ont sorti une large gamme de sirènes factice qui a les traits caractéristiques extérieurs d’une vraie alarme. La sirène factice Avidsen d’extérieur est dotée d’un voyant lumineux qui clignote comme le flash d’un système d’alarme classique. Les voleurs n’y verront que du feu et ils hésiteront à pénétrer dans votre demeure.

 

Il est disponible dans plusieurs boutiques en ligne. Notamment, vous pouvez le découvrir sur notre site Coffre-fort Plus.