Vous possédez des armes à feu et vous souhaitez les protéger au maximum des regards indiscrets et des tentatives d’effraction ? Alors, l’armoire à fusils se révèle être le matériel qu’il vous faut. En effet, elle a été spécialement conçue pour recevoir des fusils. Bien évidemment, le choix de votre armoire doit faire l’objet d’une profonde réflexion pour éviter de se retrouver avec le mauvais équipement. C’est pourquoi il est recommandé de se tourner vers un modèle issu d’une grande marque comme Phoenix. Cette enseigne vous propose ainsi l’armoire à fusils Lacerta GS8001K. Découvrez-en dès à présent les atouts !

Phoenix Lacerta GS8001K : une armoire à fusils de haute sécurité

Conçu par la marque Phoenix, Lacerta GS8001K est une armoire à fusils d’une très grande efficacité. Et pour cause, elle bénéficie d’une conception hors du commun qui fait la réputation de Phoenix. Sa structure est entièrement en acier galvanisé, aussi bien le corps que la porte. Ce matériau est d’ailleurs reconnu pour sa remarquable résistance à toute épreuve. Qui plus est, il dispose d’une haute densité qui lui permet de supporter tous les chocs. Vous pouvez donc être certain que rien n’ébranlera ce dispositif de rangement et de protection. Choisir une armoire à fusils Phoenix est l’assurance que vos fusils seront parfaitement bien à l’abri des indiscrétions et des personnes malintentionnées.

choisir armoire a fusils phoenix

Une armoire à fusils aux normes dotée d’une serrure efficiente

L’armoire à fusils Phoenix Lacerta GS8001K est conforme à la norme de protection britannique BS7558/92. De ce fait, son utilisation est autant possible chez les forces de l’ordre que dans les commissariats. Elle a également reçu les certifications ISO 9001, ISO 14001 et ECB.S. Cela vous assure alors sur la fiabilité de ce matériel, notamment en termes de sécurité. En tant que client, vous serez pleinement satisfait de l’utilisation de ce dispositif.

En ce qui concerne son système de fermeture, il s’agit d’une serrure à clé à double panneton. Au nombre de 2, ces serrures à clé disposent de 7 leviers et de 2 boulons de verrouillage. Soyez donc sûr de la sécurité de vos armes à feu. Pour ce qui est de sa garantie, elle est de 2 ans.

Armoire à fusils Lacerta GS8001K Phoenix : une installation d’une grande praticité

Destinée pour le rangement de3 fusils, cette armoire Phoenix ne pèse que 23 kg. Cela vous garantit un transport et une pose des plus aisés. Lacerta GS8001K est en outre un équipement prêt à fixer puisqu’elle présente déjà des trous de fixation. Vous n’avez donc qu’à la fixer au mur ou directement au sol.

Cette armoire à fusils affiche une ligne très sobre de par son coloris gris obtenu par l’application d’une peinture graphite métallisée. Ce revêtement lui promet en plus une meilleure tenue dans le temps. Elle intègre par ailleurs en son intérieur un diviseur en mousse de haute densité et un tapis au sol.