Vous souhaitez vous procurer un dispositif de sécurité ou un coffre-fort à prix réduit ? Eh bien, le site Coffre fort plus vous propose à l’occasion des soldes d’hiver de faire l’acquisition de votre matériel sans vous ruiner. En effet, depuis le 11 janvier dernier jusqu’au 21 février prochain, ce portail en ligne vous présente des produits à prix cassés. Aussi, que vous cherchiez un coffre-fort ou bien un système de surveillance, vous pouvez vous fier aux articles de ce site.

Soldes d’hiver : un large éventail de produits mis à votre disposition

Comme toujours, Coffre fort plus, le n°1 du coffre-fort en ligne, vous fait bénéficier de remises exceptionnelles pour les soldes d’hiver. Il vous offre ainsi toute une sélection d’armoires à fusils, à clés, armoires fortes et coffres-forts pour protéger vos biens de valeur. Vos objets précieux (bijoux, billets de banque, etc.) et vos documents importants (passeport, dossiers sensibles) seront donc en parfaite sécurité. Pour ce qui est de la capacité de stockage de ces équipements, les armoires à fusils peuvent contenir 3 à 10 fusils suivant le modèle. Les coffres-forts disposent quant à eux d’un volume compris entre 15 et 250 litres. Vous pouvez alors adapter votre équipement à vos besoins et vos attentes.

De même, pour sécuriser au mieux votre habitation, il met à votre disposition un large choix de matériels de vidéosurveillance. Il en est ainsi des caméras factice (dôme intérieur de vidéosurveillance), des équipements à effet dissuasif qui vous seront très utiles. Des systèmes d’alarmes avec transmetteur GSM sont également disponibles pour une protection optimale de votre domicile.

Des produits de grandes marques à petit prix

Le site Coffre fort plus collabore étroitement avec de nombreuses marques de renom pour vous offrir le meilleur du marché. Aussi, pour les mobiliers de rangement, on retrouve Burg-Wächter, Domus, Hartmann, Phoenix, Safe Plus France, Stark et Technomax. Les caméras factices et les alarmes maison GSM sont issues pour leur part de la marque Ematronic. Ces produits bénéficient bien évidemment d’une remise qui peut aller jusqu’à 50% pour le plus grand bonheur de votre portefeuille. Il va sans dire que le coût d’un coffre-fort ou d’une armoire à fusils varie en fonction de son système de fermeture. Aussi, il est clair qu’un modèle à clé est beaucoup moins onéreux qu’un modèle à code électronique.

Alors, pour protéger le plus possible votre habitation et vos biens, optez sans aucune hésitation pour un des produits de ce site. Vous y trouverez très certainement votre compte puisque l’ensemble des articles qu’il présente sont à moindre prix.