Avec l’insécurité actuelle et les espionnages de ses concurrents, il est important de bien protéger ses documents confidentiels. C’est pour cette raison qu’il est vivement conseillé de doter son domicile ou son entreprise d’une armoire forte. Vous ne savez quel modèle est l’idéal. Eh bien, n’hésitez pas à vous procurer l’armoire forte blindée à serrure électronique Hartmann Star Protect 250.

Star Protect 250 : une armoire forte blindée très sécurisante

Conçue par la marque Hartmann, l’armoire forte blindée Star Protect 250 est un équipement de très haute sécurité. Professionnels ou simples particuliers ? Ce Star Protect 250 est fait pour vous ! Il vous permettra de sécuriser vos documents importants contre le vandalisme, l’espionnage industriel, le vol et même les simples indiscrétions. Pour cela, il peut compter sur une structure monobloc qui est insensible aux chocs et aux déformations.

De plus, le système de condamnation de cette armoire forte dispose d’un blindage anti-perçage au manganèse. Cela lui confère à coup sûr une résistance à toute épreuve, notamment contre les tentatives d’effraction. Qui plus est, cette armoire forte blindée embarque une double paroi qui vous assure une plus grande protection. D’ailleurs, la feuillure de sa porte est à double chicane.

Une serrure performante pour une sécurité encore plus optimale

Hartmann a doté cette armoire forte blindée Star Protect 250 d’une serrure électronique de classe 2. Elle peut permettre jusqu’à un million de combinaisons alphanumériques. Cela vous laisse ainsi une infinité de possibilités pour la composition de votre code secret. En plus, à sa fermeture, le dispositif de condamnation se bloque automatiquement.

serrure électronique performante

Hartmann Star Protect 250 : un dispositif à serrure électronique performante

Par ailleurs, cette serrure électronique de classe 2 se verrouille à l’aide de pênes de condamnation tournants anti-sciage. Au nombre de 8, ces pênes peuvent garantir à vos dossiers confidentiels et sensibles une meilleure protection.

Armoire forte blindée Star Protect 250 : une installation esthétique et pratique

Bien qu’il s’agisse d’un matériel de sécurité, cette armoire forte blindée Hartmann Star Protect 250 affiche une remarquable esthétique. Sa teinte grise lui permet de s’adapter plus facilement dans tous décors, surtout les espaces professionnels. D’une capacité de 255 litres, elle comporte plusieurs tablettes qui peuvent être réglées en hauteur.

Pour ce qui est de sa mise en place, elle peut s’opérer avec une grande facilité. En effet, grâce à un kit de fixation qui vous est fourni à son achat, vous pouvez le fixer au sol. Cet équipement intègre également des trous de scellement de 14 mm de diamètre à la base pour permettre cette fixation au sol.

À noter que ce Star Protect 250 à serrure électronique d’Hartmann bénéficie d’une garantie de 2 ans.