La mallette est un équipement fiable permettant de stocker les documents confidentiels. Professionnels ou particuliers, beaucoup de personnes se fient sur ce matériel pour la sécurité et la protection qu’il offre à leurs biens. TECHNOMAX fait partie des marques phares qui proposent des équipements performants, pratiques et efficaces. La mallette ignifuge portable TECHNOMAX 2017 en est la preuve. Découvrez ici ses caractéristiques.

Les caractéristiques de la mallette ignifuge portable TECHNOMAX 2017

A l’extérieur, la mallette ignifuge portable TECHNOMAX 2017 est composée d’une poignée de transport et une serrure à clé. Elle embarque également une encoche de sécurité (cadenas, plombage, etc.). Dans l’ensemble, elle est design et plutôt attirante. Et pour ce qui est de l’intérieur, cette mallette possède une double paroi entièrement réalisée en résine spéciale. Elle est dotée d’un compartiment qui peut atteindre jusqu’à 5,4 litres. Sachez que la dimension extérieure de cette mallette est de 146 × 410 × 324 (H × L × P en mm) tandis que sa dimension intérieure est de 74 × 336 × 218 (H × L × P en mm). A noter qu’elle pèse 8, 50 kg et peut se fixer sur 2 trous à son dos. Bref, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle sera facile à transporter et vos documents seront parfaitement à l’abri.

TECHNOMAX 2017 : une mallette ignifuge portable pratique et efficace

Si vous voulez assurer une protection optimale à vos dossiers les plus précieux lors de vos déplacements, le recours à la mallette ignifuge portable TECHNOMAX 2017 est une option intéressante !  Comme elle est équipée d’une poignée de transport, il vous est facile de le transporter. Cette mallette est en effet conçue pour stocker les différents documents confidentiels durant leur transport. Elle est très pratique pour transporter un ordinateur, des CD ou encore des papiers.

Par ailleurs, l’efficacité du modèle TECHNOMAX 2017 se traduit également par sa caractéristique ignifuge. Grâce à la matière intercapedine (matériau réfractaire) intégrée, elle assure une meilleure résistance au feu et à l’effraction. La double paroi réalisée en résine spéciale lui garantit en outre une sécurisation de vos papiers. Sans oublier qu’elle peut résister à une température extérieure arrivant jusqu’à 843 °C pendant 30 minutes. Enfin, l’encoche de sécurité de la mallette ignifuge portable TECHNOMAX 2017 garantit une meilleure sécurisation de tous les biens stockés à l’intérieur.