Aujourd’hui, il est possible de contrôler à distance vos accès grâce à un visiophone. Avec cet équipement, les vas et-viens interminables seront terminés et le confort et le bien-être seront à votre portée.  Parmi les nombreux modèles proposés,  le visiophone Luta Avidsen continue de séduire aussi bien les professionnels que les particuliers. Découvrez-en les raisons dans les paragraphes qui suivent.

Avidsen : une marque française de référence

Fondée en 1998, Avidsen est une société française filiale du groupe Smart Home International. Elle a été créée par l’entreprise éponyme basée à Chambray-lès-Tours.  Elle figure parmi les leaders européens qui fournissent des équipements de gestion d’accès (comme le visiophone), de sécurité, de protection de la maison, etc.

Avidsen conçoit et commercialise également des visiophones qui permettent le contrôle à distance de la maison par l’intermédiaire du réseau internet. Il s’agit d’une société qui dispose de son propre protocole radio. En effet, elle accorde une attention particulière aux technologies radio. Avidsen est une entreprise à l’écoute de ses clients. C’est pour cette raison qu’elle propose une large gamme de produits performants qui correspondent aux besoins de chacun.

Les atouts spécifiques du visiophone Luta Avidsen

Tout d’abord, le visiophone Luta Avidsen se particularise par son boîtier tactile (de 220 × 180 × 10 mm) équipé d’un écran de 7 pouces. Cet équipement affiche un design élégant grâce à son effet miroir. Ce dernier rend l’ensemble des touches invisibles une fois le portier en veille. La finesse exceptionnelle du moniteur qui est ultra plat (moins d’un centimètre) lui permet en outre de passer inaperçu dans l’habitation. D’ailleurs, ses lignes sobres et élégantes participent également à la décoration de votre intérieur.

Le visiophone Luta Avidsen possède par ailleurs 16 sonneries au choix. Vous pouvez choisir le son que vous préférez entendre en recevant une visite. Sachez que cet appareil permet non seulement une communication via appel grâce à son haut-parleur, mais également la vision de l’identité des visiteurs. En effet, grâce à sa caméra (capteur CMOS ¼) et son LED infrarouges, la vision est tout à fait nette même la nuit. Avec ce modèle, vous pouvez raccorder sur la platine de rue une entrée de type contact sec qui permet d’ouvrir une motorisation de portail. De même sur le moniteur, il est possible de raccorder une gâche électrique 12 V 1 A pour ouvrir un portillon. À préciser qu’il y a une liaison 2 fils entre le moniteur et la platine de rue.