Le ministre de l’intérieur Manuel Valls a annoncé récemment les derniers chiffres de la délinquance, et ceux-ci ne sont pas bons. Les données compilées par l’Observatoire National de la Délinquance notent une nette recrudescence des cambriolages chez les particuliers entre 2011 et 2012, avec une augmentation de 14.7%. Le ministre, en interview sur la radio RTL, a également déclaré que ces chiffres augmentent chaque année de façon ininterrompue.
Il y a pour vous un moyen de vous protéger contre cette hausse continue des cambriolages, c’est l’acquisition d’un coffre fort. Grâce à CoffreFortPlus.com, vous pouvez obtenir un modèle tout à fait correct, à la taille qui convient le mieux à vos besoins, et à un tarif toujours abordable.
Nous vous proposons aujourd’hui une sélection exceptionnelle adaptée aux objets que vous souhaitez y déposer. Donnons un coup de projecteur sur le coffre fort DMK-4 de la marque Technomax, un modèle résistant et au rapport qualité/prix exceptionnel.
Le coffre fort DMK-4 possède une Serrure de haute sécurité certifiée EN 1300 à 8 gorges avec clé à double panneton. A elle seule, elle assure l’entière protection de vos biens de valeur. Mais cette serrure est également assistée par la structure du coffre fort, avec des plaques d’acier au manganèse au niveau de la serrure et des pênes horizontaux et sa partie haute verticale. Les soudures internes réalisées par un système robotisé pour encore plus de résistance.
Volume de 31L, poids de 35.5kg, ce coffre fort offre le double-avantage d’être aussi robuste que compact et vous proposer l’espace nécessaire pour y accueillir tout votre équipement high-tech, vos bijoux et vos biens les plus chers à vos yeux et ceux de votre famille. Le tout pour un prix ultra-abordable de 259.01€. Un rapport qualité-prix imbattable pour un coffre fort qui ne l’est pas moins.