Les coffres-forts sont à présent devenus des équipements indispensables pour sécuriser au mieux ses biens. Ils se différencient surtout selon le type, le modèle ainsi que la marque. Chacun possède en effet une particularité qui lui distingue des autres versions. Dans cet article, nous vous présentons les divers atouts du coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann.

Les caractéristiques du coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann

Tout d’abord, le coffre-fort encastrable mural 60 fait partie de la gamme de produits haute qualité de Hartmann. Il s’agit d’une société figurant parmi les leaders européens dans la proposition de solutions de sécurité. Les produits de la marque sont conçus avec des procédés modernes et des matériels innovants. Ce qui fait du coffre-fort issu de Hartmann un équipement fiable et sécurisant.

Par ailleurs, le coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann est conçu intégralement en acier. Ce qui lui assure un degré élevé de résistance, laquelle est encore renforcée par son système de condamnation blindé par un pavé de manganèse anti-perçage. Il possède en outre une porte affleurante avec poignée encastrée qui s’ouvre à 90 °. À noter que ce coffre-fort est de classe 1 avec une norme européenne EN 1143-1 à valeur assurable de 25 000 €. Enfin, la serrure de cet équipement est testée A2P niveau A.

Les atouts du coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann

Le coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann possède plusieurs atouts. D’abord, comme il bénéficie d’une technique de fabrication allemande, cet équipement assurera une sécurité maximale de vos documents. Sa porte affleurante avec poignée encastrée lui apporte ensuite une meilleure discrétion. Il est aussi fabriqué intégralement en acier 1er choix avec parois défensives de forte épaisseur. C’est cette robuste construction en acier qui lui permet de résister aux chocs, aux effractions ou aux autres intrusions de tout genre. D’ailleurs, il existe même des modèles de coffre-fort dotés d’une protection coupe-feu par des matériaux réfractaires.

Enfin, le mode d’ouverture du coffre-fort encastrable mural 60 Hartmann est au choix. Il existe de modèle à serrure électronique et à serrure à clé. Comme chaque mode d’ouverture est blindé par un pavé de manganèse anti-perçage, il offre encore plus de sécurité à l’équipement et les objets qu’il contient.