Le cœur de l’océan, l’un des plus beaux bijoux qu’il ait été donné de voir sur Terre. Un magnifique diamant, connu au départ sous le nom de Bleu de France, après son acquisition par le Roi Soleil, Louis XIV. Après la Révolution Française, ce diamant a fait perdre la tête, outre celle de Louis XVI, à de nombreuses personnes et fut volé en 1792.

Il fut ensuite rebaptisé diamant Hope, du nom d’un banquier londonien qui a obtenu la précieuse pierre en 1824. Près de 80 ans plus tard, son petit-fils, Henry Francis Hope Pelham-Clinton-Hope fait banqueroute et perd son précieux bijou, vendu pour renflouer ses importantes dettes. 


Ce merveilleux diamant bleu, le plus gros jamais découvert, aura fini ses jours dans l’inconscient collectif dans les eaux froides de l’Atlantique Nord, à 3 821 mètres de fond très précisément près de l’épave du Titanic. En effet, Rose, centenaire, pour retrouver son amour disparu, jette sans réfléchir la merveilleuse pierre au fond des eaux, un geste qui aura fait pousser un cri d’effroi à de nombreux spectateurs dans la salle de cinéma.





Mais pourquoi nous vous racontons ça vous demandez vous sûrement ? Et bien si nos différents protagonistes avaient protéger leur bijou dans un coffre-fort, il est quasi certain que le cours de l’histoire aurait été forcément modifié et que leurs propriétaires successifs et leurs descendants auraient toujours le précieux diamant en leur possession.


Avec CoffreFortPlus, ne répétez pas les erreurs de l’histoire et mettez à l’abri vos biens les plus précieux dans une chambre forte de haute sécurité. Il y en a pour tous les prix et toutes les envies, de sorte que vous puissiez y entreposer tout, absolument tout ce que vous estimez de valeur. 





Du modèle le plus compact au coffre le plus imposant, vous trouverez forcément votre bonheur alors visitez vite CoffreFortPlus.com pour découvrir tous les jours de nouveaux coffres-forts, de nouvelles offres et des prix toujours plus bas.