Vous avez une collection de fusils et vous ne savez pas où les ranger ? En plus, pour votre sécurité et pour celle de votre entourage, il est important de les sceller surtout si vous avez des mineurs chez vous. D’autant plus que la loi l’exige. Chez la marque Technomax, ils ont conçu des armoires à fusils pour les amoureux d’armes à feu. Parmi eux, vous pouvez compter le modèle Technomax TCL/10 avec une finition en bois.

Technomax TCL/10 : une armoire solide de haute sécurité

Pour sécuriser l’armoire, son fabricant lui a doté d’une porte renforcée de 2 mm d’épaisseur avec une serrure à clé redoutable. Il s’agit plus précisément d’un modèle à double panneton, ce qui veut dire que sa clé ne peut pas être reproduite. Et grâce aux 3 pênes horizontaux et aux 2 pênes latéraux en acier chromé, vos armes seront parfaitement à l’abri dans le Technomax TCL/10. Quant à la structure de l’armoire, elle est faite en acier monobloc avec une épaisseur de 2 mm. Il faut dire qu’elle est assez solide pour être à l’épreuve des chocs.

Une armoire élégante pour 10 fusils

L’armoire à fusil Technomax TCL/10 est une armoire qui a été conçue pour contenir en tout 10 fusils. Il s’agit d’un modèle plutôt pratique, puisqu’il est muni de compartiments pour ranger les accessoires de fusils. Les armes ne risqueront pas d’être âbimées en se posant sur le râtelier en caoutchouc. En plus, ce râtelier peut être réglé en fonction de la taille de votre fusil.

Pour les fusils à lunette, il est important de noter qu’il faut comparer leurs tailles aux dimensions intérieures de l’armoire. Néanmoins, cette armoire Technomax a une hauteur intérieure de 1300 mm, une largeur intérieure de 530 mm et une profondeur intérieure de 285 mm.

Tant qu’à ranger, un modèle élégant sera le mieux adapté pour les intérieurs de chacun. Avec une finition en bois imitation cerisier, cette armoire à fusils Technomax  s’intègrera parfaitement dans tous les types de décoration qu’il soit classique ou contemporain.