Passez aussi à la qualité allemande avec le coffre fort Hartmann. Si nous avons choisi de nous focaliser un instant sur cette dernière, c’est car elle représente à nos yeux ce qu’est un coffre fort grand public. A la fois simple dans sa conception, doté de grandes performances pour toute la sécurité de votre intérieur et de vos objets précieux.
Le coffre fort de la marque Hartmann est une gamme aux dimensions compacts, pour tous les intérieurs. L’entreprise a compris que les particuliers n’ont pas besoin d’appareils aux dimensions extravagantes, et Hartmann se resserre naturellement sur des volumes entre 15, 30 et 50L. Des dimensions correctes pour entreposer la plupart des équipements importants de la famille, ainsi que des fonds et les documents importants.
Ces modèles intègrent les différents systèmes de verrouillage. A clé bien sur, mais aussi à code, et ceux intégrant une serrure électronique. Vous avez accès à différents systèmes de protection qui partagent le même point commun : un verrouillage optimal difficile à mettre à mal, même de la part des professionnels du cambriolage. Ils bénéficient également d’une structure indéformable et d’une conception mono-bloc, à partir d’une seule pièce d’acier, offrant une grande résistance.
Le petit coffre fort Hartmann, c’est également un coffre fort pas cher ! Car oui, Hartmann prouve qu’il est possible de concilier la qualité et l’accessibilité. Pour moins de 150€, vous pouvez accéder à un produit à la conception équivalent aux modèles présents dans les banques ou dans les grandes entreprises. Un matériel professionnel au centre de votre salon, seul Hartmann et CoffreFortPlus.com pouvait vous l’offrir.