À l’heure actuelle, l’espionnage commercial et l’usurpation d’identité font de nombreuses victimes. Il se peut que certaines personnes saisissent frauduleusement vos papiers confidentiels et se livrent à des actes qui pourraient nuire à votre personnalité ou votre activité. Face à cette situation, il est toujours prudent de bien sécuriser les documents importants. Dans cette optique, Technomax a conçu pour vous la mallette ignifuge portable 2011, un mobilier qui allie robustesse et praticité.

De bonnes raisons de choisir la marque Technomax

Crée en 1987, Technomax est spécialisé dans la conception des coffres-forts et des mallettes. Les produits signés Tecknomax marient qualité, robustesse et design, et ce, dans le but de répondre aux exigences des consommateurs actuels. Son engagement orienté vers l’innovation lui permet de s’imposer rapidement sur la scène internationale, et ce, en produisant des gammes modernes et faibles. En ce moment, le fabricant a encore prouvé son professionnalisme en mettant au point la mallette ignifuge portable Technomax 2011.

Technomax 2011 : un mobilier d’une grande résistance

C’est la raison d’être de la mallette ignifuge portable Technomax 2011 : protéger efficacement vos dossiers importants contre tout risque de vol et d’incendie. Pour assurer ce rôle, Technomax l’a doté d’une double paroi entièrement faite en résine de haute qualité. Cette matière permet à votre équipement de supporter des chocs violents. De plus, la paroi est parfaitement étanche si bien qu’elle ne laisse pas l’humidité et l’eau abîmer vos papiers. Pour renforcer sa robustesse, la mallette ignifuge portable Technomax 2011 s’est équipée d’une serrure à clé. Aussi, votre coffret ne s’ouvre que par la personne détentrice de la clé.

Pour vous permettre de préserver vos dossiers contre tout risque d’incendie, il s’avère idéal d’opter pour la mallette ignifuge portable Technomax 2011. Ce mobilier a été traité pour supporter la température élevée pouvant aller jusqu’à 843 degrés et le feu ouvert. Imaginez que la mallette peut résister à l’incendie pendant 30 minutes, un temps suffisamment long pour vous permettre d’intervenir.

Une mallette très pratique

Là où vous allez, vous pouvez porter tous vos documents importants sans aucun problème, car la mallette ignifuge portable Technomax 2011 dispose d’une forme nomade. Elle est munie d’une poignée pour faciliter son transport. De plus, ce modèle possède un poids raisonnable de 6.90 kg. Et avec son volume de 4,9 litres, la mallette Technomax peut recevoir tous les papiers qui pourraient vous être utiles lors de votre voyage.