Chaque année, bon nombre de ménages sont victimes d’actes de cambriolage. Cela engendre une perte matérielle considérable et des troubles psychologiques graves. Face à cette situation, il s’avère indispensable de renforcer la sécurité d’une résidence. Sur ce point, il est préférable d’installer une alarme domestique Ematronic AL01 Premium dans votre logement. Cet équipement conjugue performance, fiabilité et praticité, atouts nécessaires pour une protection maximale de votre maison.

Une alarme pour bien sécuriser un habitat

Avec Ematronic AL01 Premium, la sécurité de votre bâtiment sera assurée. Ce matériel vous avertit en temps réel lorsqu’un événement inhabituel se produit dans votre maison. Grâce à sa centrale d’alarme performante, ce matériel peut gérer 6 numéros de téléphone une fois que l’alarme déclenche. Via votre téléphone, vous pouvez ainsi intervenir rapidement en cas d’une tentative d’effraction.

En outre, la centrale d’alarme Ematronic AL01 Premium peut être connectée jusqu’à 99 détecteurs. Aussi, l’alarme AL01 peut repérer tous les recoins de votre résidence, et ce, afin de vous alerter de tout événement anormal.

Une alarme performante et pratique

Cette alarme domestique Ematronic enregistre les messages automatiquement en seulement 10 secondes. En outre, ce dispositif de sécurité fonctionne via une télécommande pour vous permettre de piloter à distance le fonctionnement de votre appareil. De plus, la centrale est équipée d’un écran qui vous assure la visualisation exacte de l’état de fonctionnement de votre alarme.

 

L’alarme domestique d’Ematronic peut recevoir d’autres éléments pour renforcer votre sécurité. Effectivement, ce dispositif peut être complété par de détecteurs de gaz, de fumée ou d’inondation. En clair, il renferme tout ce dont vous avez besoin pour votre sécurité. Et bien que l’alarme AL01 fonctionne avec de l’électricité, Ematronic a déjà songé aux éventuelles  coupures de courant. Ainsi, il a équipé cette alarme domestique d’une batterie de secours type AAA NI-NI disposant d’une autonomie de 24 h.

Où installer la centrale d’alarme Ematronic AL01 Premium ?

Comme l’alarme Ematronic est sans fil, la transmission d’informations se fait par ondes radio. Alors, pour avoir une réception optimale de tous les dispositifs sans fil, il est recommandé d’installer la centrale au centre de votre maison. De plus, placez-la loin des objets métalliques et de tout autre appareil électroménager pouvant émettre de fréquences. Et sachez également que cette alarme ne peut être connectée qu’avec une carte SIM seulement. Aussi, il ne peut se brancher sur un box internet.