De nos jours, plusieurs particuliers et entreprises aménagent des détecteurs dans leur lieu de résidence ou de travail. Ces dispositifs sont utilisés pour prévenir des anomalies. On en distingue deux principaux types : les détecteurs d’intrusion et les détecteurs d’accidents domestiques. Le détecteur monoxyde de carbone fait partie de ce dernier type. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir les particularités du détecteur de monoxyde de carbone EI ELECTRONICS 204EN.

Le détecteur de monoxyde de carbone EI ELECTRONICS 204EN

Le détecteur de monoxyde de carbone EI ELECTRONICS 204EN est un détecteur d’origine irlandaise. Il s’agit d’un équipement sans fil alimenté par 3 piles alcalines AA. Ce dispositif est équipé d’un capteur de type cellule électromécanique. À cela s’ajoute également une cellule électrochimique de dernière génération. Ce détecteur monoxyde de carbone est spécialement conçu pour détecter et signaler la présence de monoxyde de carbone en quantité anormale. Avec lui, vous serez donc à l’abri des dangers que peuvent provoquer ce type de gaz. Enfin, il fonctionne en parfaite autonomie, ce qui permet à ses utilisateurs de l’utiliser à tout moment et l’esprit tranquille.

Pourquoi choisir ce détecteur de monoxyde de carbone ?

De multiples raisons mènent à choisir le détecteur de monoxyde de carbone EI ELECTRONICS 204EN. Tout d’abord, comme il fonctionne sans fil, sa pose s’opère de manière plus simple. Elle n’a besoin ni de câblage ni de raccordement à faire, il suffit de le fixer à son emplacement. Par ailleurs, ce modèle assure efficacement la protection de votre foyer grâce à son capteur de type cellule électromécanique. Il s’agit d’un capteur qui effectue un contrôle de la concentration du monoxyde de carbone (CO) dans la pièce toutes les 50 secondes. Ce qui lui permet de vous prévenir à tout moment de tout risque d’incendie.

Enfin, le détecteur de monoxyde de carbone EI ELECTRONICS 204EN bénéficie d’une protection exceptionnelle, laquelle lui garantit une résistance à l’effraction. Aussi, dès que sa batterie est faible, il déclenche une signalisation sonore pour vous aviser. Mieux encore, avec ce détecteur, vous n’avez pas à charger sa batterie en cas de défaillance. Il vous suffit de lui acheter une nouvelle pile alcaline AA.