Lorsqu’on détient des armes ou des fusils de chasse, la loi nous oblige d’acquérir un équipement tel que l’armoire à fusils pour le conserver. Dans cette rubrique, nous vous invitons à découvrir un peu plus sur l’armoire à fusils PHOENIX TUCANA.

La particularité des équipements marqués PHOENIX

Pour bien conserver ses équipements de chasse comme les fusils et ses munitions, l’achat d’une armoire s’avère toujours nécessaire. PHOENIX est une marque très reconnue dans la fabrication des équipements sécurité comme le coffre-fort, l’armoire forte, l’armoire à fusils, etc. Elle est issue d’une société nommée Phoenix Safe Company fondée en 1799. Il s’agit d’une société qui ne cesse d’améliorer ses produits en alliant ses meilleures compétences avec une technique d’innovation. C’est pour cela qu’elle est maintenant devenue un des grands leaders du marché en Europe. Elle met à la disposition de ses clients toute une variété d’armoires à fusils. Il y en a pour toutes les contenances (3, 5,6, voire 7 fusils).

Découvrez l’armoire à fusils avec serrure à clé PHOENIX TUCANA GS8013K

PHOENIX TUCANA est un des équipements très performants et robustes conçus par la marque PHOENIX. Il s’agit d’une armoire forte très robuste et très rigide capable de stocker jusqu’à 7 fusils de chasse. En effet, elle est conçue entièrement en acier galvanisé (ses parois et sa porte) et se ferme avec deux serrures à clé de haute sécurité à double panneton de classe 1. C’est une serrure à 7 leviers avec 2 boulons de verrouillage. Son ouverture se fait par une manivelle qui se place sur le centre de la porte. Cela signifie qu’elle est très résistante aux coups, aux chocs ou aux effractions de tout genre. Cette armoire possède 3 pênes de verrouillage ainsi qu’une poignée extérieure ronde.

TUCANA GS8013K est une armoire à fusils certifiée. Elle tient la norme britannique BS7558/92, dispose d’une certification européenne Classe A (VDMA 24992) et est accordé par les autorités pour une utilisation chez les forces de l’ordre ou dans les commissariats. Elle dispose d’un diviseur en mousse de haute densité et tapis au sol. Pour la fixation, elle est déjà munie de trous de fixations, lesquels servent à la fixer au mur ou au sol. Avec sa couleur sobre peinture graphite métallisé, elle demeure très résistante dans le temps. Il est bon de préciser que l’armoire à fusils PHOENIX TUCANA GS8013K dispose également une certification ISO 90001.