Le taux de cambriolage ne cesse de s’accroître ces dernières années. Avec la technologie avancée, les brigands se montrent plus habiles pour paralyser un système de sécurité. Ainsi, nombreux sont ceux qui se demandent comment faire pour protéger les objets de valeur contre les voleurs. En réponse, le groupe Stark propose les coffres-forts muraux.

Des coffres-forts muraux résistants

Un coffre-fort permet de recevoir des objets précieux et de les mettre en sécurité. Aussi, il doit être solide et particulièrement résistant à toute tentative de pillage. Si vous souhaitez donc faire l’acquisition d’un coffre-fort répondant à cette contrainte, optez pour les coffres-forts muraux de chez Stark. Ces mobiliers jouissent d’un soudage robotisé à haute résistance. Avec un tel assemblage, votre équipement sera plus solide et pourra sécuriser vos biens précieux ou vos documents confidentiels. Le coffre-fort mural Stark est doté d’un cadre monobloc en acier, une finition réussie pour une isolation thermique irréprochable.

Pour renforcer sa solidité, Stark a doté son coffre-fort d’une charnière épaisse. Ainsi, la porte de votre installation sera très résistante à toute tentative d’effraction. De plus, sa charnière bénéficie de coussinets autolubrifiants pour permettre à la porte de résister aux températures et aux conditions climatiques difficiles. Grâce aux coffres-forts muraux Stark, votre mobilier sera emmuré dans le mur et par la suite, il s’expose moins aux regards indiscrets de tous. Et pour apporter plus d’assurance à la robustesse de ces produits, le fabricant Stark a soumis ces coffres-forts muraux à la norme EN 1143-1 pour certifier de son originalité et de sa fiabilité.

Coffres-forts muraux pratiques au design soigné

Le coffre-fort sert avant tout à protéger vos biens de valeur contre les cambrioleurs. Pourtant, il doit également posséder un remarquable design puisqu’il fait partie intégrante de votre aménagement d’intérieur. Soucieux de ce détail esthétique, Stark n’a pas manqué de soigner l’apparence de ses coffres-forts muraux. Grâce à son revêtement époxy, ce modèle a l’air indémodable et conserve son aspect original pendant de longues années. En effet, la penture époxy se démarque par sa forte résistance aux rayures.

Généralement, les produits signés Stark sont de taille raisonnable. Les poids de ses coffres-forts muraux ne dépassent pas les 20 kg pour faciliter son installation et pour permettre une fixation facile et efficace. En investissant donc dans de tels équipements, vous pouvez dire adieu aux pertes de bijoux et des biens de valeur.