L’achat d’un coffre-fort représente un investissement assez important. Il est hors de question ainsi de choisir n’importe quel coffre-fort. Quelle marque deviez-vous choisir alors ? Et si comme de nombreux particuliers, vous choisissez Technomax ? Soyez certain, vous ne serez pas déçu.

Les essentiels à savoir sur la marque

Technomax est une entreprise italienne fondée en 1987. Si à ses débuts, elle restait au service des particuliers, aujourd’hui elle propose également des coffres-forts dédiés au secteur professionnel. La marque figure parmi les leaders incontournables du marché des coffres-forts. Répondant aux normes de sécurité les plus strictes, chacune de ses références allie passion, savoir-faire unique et innovation.

Non seulement Technomax mise pour des matériaux innovants et de qualité, mais ils choisissent également des technologies de pointe afin de répondre au mieux en termes de sécurité. Une excellente finition, telle est également la promesse de la marque.

Tout le processus de réalisation : conception, fabrication, vernissage, assemblage et emballage s’effectuent dans les deux usines sises à San Giovanni in Croce. A savoir qu’avant leur mise en vente, les coffres-forts Technomax passent des tests d’attaque.

Technomax : une large gamme de coffres-forts

Grâce à une large gamme de coffres-forts, Technomax peut répondre à presque toutes les demandes. Vous découvrez dans le catalogue de la marque :

–          Des coffres-forts de sécurité

–          Des coffres-forts ignifuges

–          Des coffres-forts antivol

–          Des coffres-forts professionnels

Coffre-fort encastrable où à emmurer, c’est à vous de voir ! Par ailleurs, vous avez le choix entre les modèles à clé, à clé plus combinaison, à combinaison électronique ou encore à combinaison électronique digitale avec code personnel.

Peu importe votre choix, vous aurez la garantie d’un coffre-fort vous assurant un grand confort d’utilisation et surtout une excellente résistance aux attaques et au feu (dans le cas d’un modèle ignifuge).