Vous cherchez un équipement qui vous permet de ranger soigneusement vos documents confidentiels ? Laissez-vous séduire par le coffre-fort de sécurité Burg-Wächter Cityline C1E ? Professionnel ou particulier, ce matériel vous convient pour protéger vos précieux dossiers. Cet article vous dit tout à son propos.

Les caractéristiques du coffre-fort de sécurité Burg-Wächter Cityline C1E

Le coffre-fort de sécurité Burg-Wächter Cityline C1E est modèle de coffre-fort avec serrure électronique. Cela signifie que pour son ouverture s’effectue par la composition d’un code. En effet, vous n’aurez plus besoin d’utiliser une clé pour accéder à vos documents. Une simple composition de code vous permet d’ouvrir votre coffre-fort. Le système de verrouillage de cette serrure électronique s’effectue par des pênes ronds massifs et rotatifs.  Il s’agit d’une serrure électronique certifiée ECB.S d’après EN 1200 classe B. Ce coffre-fort est doté d’une rainure anti-feu et bénéficie d’une technique de fabrication allemande.

Les atouts du coffre-fort Cityline C1E de Burg-Wächter

Le coffre-fort de sécurité Cityline C1E figure parmi les gammes de produits de qualité de la marque Burg-Wächter. En effet, il a été conçu pour apporter une parfaite sécurité à vos dossiers et vos objets de valeur. La surface intérieure du coffre est identique à celle d’un classeur. Ce qui fait de lui le coffre-fort idéal pour ranger les documents et les classeurs. Grâce à ses pênes massifs et rotatifs, il garantit une meilleure protection de ces derniers.

Le coffre-fort de sécurité Burg-Wächter cityline C1E est par ailleurs un équipement très robuste. En cas d’incendie, vous n’aurez rien à craindre. Avec sa moulure anti-feu, il sait protéger tous vos documents des flammes. Aussi, comme il s’agit d’un coffre-fort de classe B, vous pouvez être sûr que son degré de protection est assez élevé. D’ailleurs, sa serrure électronique permet 1 million de possibilités de code de fermeture différentes. Dans le cas où un malfaiteur essaye de pénétrer dans votre maison, il y a peu de chance qu’il réussisse à ouvrir votre coffre-fort. Avec ce modèle, vous pouvez changer le code d’ouverture quand vous le souhaitez. Cela optimise encore plus la sécurité de vos précieux documents.