En France, on enregistre un taux élevé de cambriolage avec 40000 cas par an soit un acte de cambriolage tous les 90 minutes. Vu ce chiffre angoissant, il paraît plus prudent de mettre tous les objets de valeur à l’abri des regards. Pour ce faire, vous pouvez les mettre dans le coffre-fort de sécurité 20GB Safe Plus France, un mobilier spécialement conçu pour protéger vos biens importants contre d’éventuels pillages.

Coffre-fort de sécurité 20GB Safe Plus France : un appareil résistant et performant

Un coffre-fort a pour rôle de sécuriser tous vos biens importants comme les bijoux ou encore les pierres précieuses. Aussi, cet appareil doit être bien résistant pour supporter des chocs violents. Voilà pourquoi Safe Plus France a réalisé le coffre-coffre 20GB en acier, un matériau d’une grande résistance. En optant pour un tel mobilier, vos biens seront en parfaite sécurité. En outre, cet équipement bénéficie d’une combinaison monobloc et cette structure ne fait que renforcer sa robustesse.

20GB Safe Plus France : sécurisation des biens précieux garantie

Parfois, le coffre-fort, malgré son nom, ne tient pas sa promesse qu’est la préservation des biens contre les cambrioleurs. Cette situation arrive lorsque votre appareil dispose d’un système de fermeture moins performant. Ainsi, avant d’investir dans un tel équipement, assurez-vous que sa serrure vous garantit une haute sécurité.

Pour le coffre-fort de sécurité 20GB Safe Plus France, celui-ci est pourvu d’une serrure à combinaison difficile à déchiffrer. Seul le code en votre possession pourra l’ouvrir. Les voleurs ne parviendront pas ainsi à mettre la main sur vos objets de valeur. Et pour vous permettre de contrôler le fonctionnement de votre mobilier, Safe Plus France a pris le soin d’équiper le coffre-fort 20GB d’un écran LCD pour vous permettre de visualiser les fonctionnalités. Ce mécanisme peut également renforcer la sécurité de vos objets puisqu’il peut enregistrer l’heure et la date de toute tentative d’ouverture anormale. Par ailleurs, ce modèle se montre intelligent puisqu’il est muni d’une alarme qui émet un signal après trois essais de codes erronés.