Actuellement, un grand nombre de particuliers s’équipent d’un coffre-fort pour sécuriser au maximum leurs objets précieux. Bien entendu, le choix de son équipement doit prendre en compte la marque de fabrication pour éviter les mauvaises surprises. Parmi les enseignes de référence sur le marché, pourquoi ne pas opter pour un produit signé BURG-WÄCHTER ? D’ailleurs, ce fabricant vous propose de nombreux coffres forts dont le modèle mural Karat WT13S.

Les différents avantages pratiques du coffre-fort BURG-WÄCHTER Karat WT13S

De fabrication allemande, le coffre-fort mural Karat WT13S de chez BURG-WÄCHTER peut s’adapter à vos attentes. En effet, ce matériel est en mesure de s’allonger en fonction de vos envies et de vos besoins. Il a en plus l’avantage de bénéficier d’une profondeur variable, ce qui vous permet de l’ajuster selon vos exigences. Il vous est alors possible d’augmenter sa profondeur pour optimiser l’espace de stockage de ce coffre-fort BURG-WÄCHTER.

Sous une garantie de 2 ans, ce coffre-fort à intégrer est doté d’une plaque frontale en manganèse. Il peut également compter sur une rainure anti-feu et un verrouillage par pênes rectangulaires. En outre, il intègre une charnière soudée continue qui lui assure une robustesse incomparable et ainsi une meilleure durabilité.

Pour ce qui est de son mécanisme de fermeture, il est pourvu d’une serrure à clé blindée. Certifiée par ECB-S d’après EN 1300 classe A, cette serrure est un modèle à double panneton. Fourni avec 2 clés, ce coffre-fort Karat WT13S peut permettre près d’un million de fermetures possibles. Qui plus est, il dispose d’une protection anti-effraction et anti-feu hors du commun.

Les caractéristiques techniques du système Karat WT13S de chez BURG-WÄCHTER

Avec ses 18 kg de poids, le coffre-fort mural Karat WT13S de BURG-WÄCHTER est facile à installer et à déplacer. Comme il a été déjà dit auparavant, sa capacité de stockage peut être optimisée en augmentant sa profondeur. Son volume peut ainsi aller de 10,70 litres à 17,40 litres, ce qui est très pratique.

Classé sécurité B selon VDMA 24992, ce coffre-fort atteste du remarquable savoir-faire de BURG-WÄCHTER en matière de solutions de sécurité. Équipé d’une paroi simple, le coffre a été conçu pour résister aux chocs et aux effractions. Quant à la porte, elle peut compter sur une protection anti-feu selon la norme DIN 4102-A1.