Parmi les modèles de coffre-fort qui sont sur le marché, il y a les coffres-forts ignifuges. Véritable référence dans la construction de coffre-fort, PHOENIX fait partie des nombreux fabricants qui proposent ce type de produit. Dernière nouveauté de la marque : le Titan II FS1283E. Comptez sur ce matériel pour protéger vos biens de valeur contre le feu et les tentatives d’effraction. De plus, il peut également assurer la protection de vos données numériques.

Un produit aux normes

Le Titan II PHOENIX FS1283E est un coffre-fort ignifuge conforme à diverses normes. Il répond ainsi à la norme ISO 9001 qui garantit la qualité de cette installation et des services proposés à la clientèle, la satisfaction des clients ainsi que l’instauration de bonnes pratiques. Il est également certifié ISO 14001, ce qui démontre bien que ce fabricant se soucie de l’environnement. Grâce à sa certification ECB.S (European Certification Body), vous pouvez être sûr que ce matériel est fiable et qu’il peut apporter une sécurité des plus optimales à vos avoirs.

Un coffre-fort ultra résistant

Le coffre-fort FS1283E de chez PHOENIX est doté d’une forte résistance qui lui permet de faire face aux incendies et aux chutes. En effet, il a été fabriqué avec des plaques d’acier galvanisé qui lui confèrent une très grande robustesse et une efficacité des plus exceptionnelles. Il est alors en mesure de résister pendant près d’une heure à des flammes pouvant atteindre une température de 945°C suivant la norme internationale NT FIRE 017 60. En plus, qu’il s’agisse de documents papier ou de données numériques (DVD, clés USB et cartes mémoires), vous n’aurez rien à craindre car ils seront parfaitement bien protégés. Il va sans dire que la norme standard MTC-DIP 120-60DM vous assure la sauvegarde de vos informations numériques. En outre, il est à l’épreuve des chutes quand bien même il traverserait plusieurs étages en feu.

Un matériel sécurisant

Avec ce coffre-fort ignifuge Titan II FS1283E, votre esprit sera plus tranquille quant à la sécurisation de vos biens. D’une part, il est équipé d’une serrure électronique qui dispose d’un écran LCD, le déblocage s’opère grâce à un code programmable à 6 chiffres. D’ailleurs, elle intègre un système d’alarme qui s’active dès lors qu’une erreur se produit dans la saisie du code ou qu’une tentative d’effraction est détectée. D’autre part, vous avez la possibilité de fixer votre coffre-fort au sol. Pour cela, PHOENIX met à votre disposition des boulons d’ancrage. À noter qu’il bénéficie d’une garantie de 2 ans.