Pour bien protéger vos biens de valeur, il convient de vous doter d’un coffre-fort de qualité. Cela passe bien évidemment par le choix de la marque. Aussi, le mieux c’est de se tourner vers une enseigne notable comme Hartmann. Parmi les nombreux modèles de coffre-fort conçus par ce fabricant, pourquoi ne pas opter pour le coffre anti-feu MB030 Hartmann ?

Hartmann M030 : le coffre-fort idéal pour ses objets de valeur

Hartmann a fabriqué une grande variété de mobiliers de sécurité qui se caractérisent par leur qualité hors du commun. Le coffre-fort anti-feu MB030 de la marque peut en témoigner. En effet, il dispose d’un excellent blindage et d’une protection ignifuge certifiée au niveau européen. Cela lui permet de résister efficacement aux températures les plus extrêmes. D’autant plus qu’il est conforme aux normes européennes EN 14450 (anti-effraction) et DIN 4102 (anti-feu).

Une serrure très résistante

Le coffre-fort ignifuge MB030 de la marque allemande Hartmann est doté d’une serrure électronique des plus performantes. Ce mécanisme d’ouverture moderne respecte d’ailleurs la norme européenne ENV 1300. De classe 2 VDS, il permet près d’un million de combinaisons, ce qui est très pratique et fort sécurisant. Qui plus est, il vous donne la possibilité de programmer un code maître et un code utilisateur. En outre, le système de condamnation de ses deux pênes actifs intègre un blindage anti-perçage au manganèse. Bref, ce coffre-fort à serrure électronique vous promet une résistance des plus remarquables aux effractions.

Coffre-fort anti-feu MB030 Hartmann : la promesse d’une robustesse sans pareil

Le MB030 est la solution de sécurité adaptée à la protection de vos biens et données importantes. Ce coffre-fort ignifuge bénéficie effectivement d’une structure monobloc qui a l’avantage d’être peu susceptible aux déformations. D’une épaisseur de 33 mm, le coffre est équipé d’une double paroi, ce qui lui garantit une solidité à toute épreuve. Quant à la porte, elle a une épaisseur de 45 mm et ne possède aucun gond apparent, ce qui la rend inarrachable. Elle est en plus en mesure de s’ouvrir jusqu’à un angle de 90°.

Un coffre-fort ignifuge esthétique et fonctionnel

Le MB030 d’Hartmann affiche un design contemporain qui s’harmonisera parfaitement bien à tous les décors. Gris clair de coloris, il a été peint avec de la poudre d’époxy cuite au four à 180°. D’un poids de 30 kg, il peut compter sur une capacité de stockage de 24 litres. Il possède également une étagère que vous pouvez régler en hauteur selon vos attentes. Pour ce qui est de sa mise en place, elle peut s’opérer en toute facilité et en peu de temps. Et pour cause, il suffit de le sceller au dos et à la base grâce à ses quatre trous de fixation. Pour l’alimentation de la serrure, vous aurez besoin d’une pile de 9 V.