Ces derniers temps, le nombre de cambriolages ne cesse d’augmenter. Nombre de personnes se plaignent de voir leur fortune disparaître en un clin d’œil. Les voleurs s’intéressent surtout aux objets de valeur comme les bijoux, les pierres précieuses et les documents confidentiels. Alors, face à cette situation, il s’avère indispensable d’utiliser un coffre-fort. Celui-ci est spécialement conçu pour conserver des objets jugés importants à l’abri des voleurs. Dans cet article, nous allons faire le tour d’horizon sur le coffre-fort Fortress Phoenix-SS1183E.

Le coffre-fort Fortress Phoenix-SS1183E : un équipement pratique et facile d’installation

Il faut reconnaître que les coffres-forts ne sont pas identiques entre eux. Le choix de cet appareil doit être alors prix au sérieux pour éviter toute mauvaise surprise. Avant d’acheter quoi que ce soit, ayez le réflexe de déterminer le volume des objets que vous souhaitez mettre dans votre futur coffre-fort.

En optant pour le coffre-fort Fortress Phoenix-SS1183E, rassurez-vous, vous investissez dans un équipement d’une capacité raisonnable. Avec son volume de 42 litres, ce modèle vous permettra de conserver vos innombrables biens personnels sans aucun problème. Ensuite ce meuble est apprécié pour sa simplicité d’installation. Celui-ci est à poser et non pas à encastrer. Il est à fixer au sol en se servant de ses trous de fixation. Pour faciliter sa pose, le coffre-fort est livré avec des boulons pour sol en béton.

Coffre-fort Fortress PHOENIX-SS1183E, l’outil idéal pour sécuriser vos objets de valeur

Si vous cherchez un équipement fiable pour protéger vos objets de valeur contre les cambrioleurs, le coffre-fort Fortress Phoenix-SS1183E  pourrait bien vous intéresser. Celui-ci promet une résistance aux effractions exceptionnelles. Le modèle est doté d’une serrure électronique VDS de haute sécurité. Gare aux cambrioleurs, ce coffre-fort s’obstine à toute tentative d’ouverture forcée. De plus, sa serrure à double panneton bénéficie de deux verrous en acier. On connaît tous que l’acier est un métal solide, résistant à toute épreuve.

Il est à noter que le coffre fort de sécurité serrure électronique Fortress PHOENIX-SS1183E est testé et certifié selon la norme EN 14450-S2 pour garantir sa résistance contre le vol. Si ce produit vous tente, vous pourriez le trouver sur ce site.