Le coffre-fort est l’équipement qui permet de bien conserver ses biens et ses objets de valeur. Aujourd’hui, les différentes marques continuent à en proposer de nouveaux modèles. Le coffre fort blindé C80B, par exemple, fait partie de la gamme de produits de Conforti. Dans cet article, nous vous invitons à découvrir un peu plus sur Conforti ainsi que ce modèle.

Qui est Conforti ?

Fondée en 1912, CONFORTI est une société qui s’opère dans le domaine de la sécurité. Actuellement, elle est devenue le leader du marché italien de la sécurité physique. Cette entreprise fabrique des produits et des systèmes intégrés tant pour les particuliers que pour les professionnels et les banques. Pour cela, CONFORTI propose une large gamme de coffre-fort et d’armoire forte qui sont tous fiables et performants. Elle met également à la disposition de ses nombreux clients des coffres-forts de différentes formes. Cette société repose ses fondements sur la capacité de rénovation continuelle de ses structures et ses produits. Des équipes professionnelles et d’experts de la sécurité sont à l’écoute de la demande et l’exigence de ses clients. Ainsi, avec les équipements conçus par CONFORTI, il est sûr d’acquérir des produits de qualités et durables.

Les caractéristiques du coffre-fort blindé C80B Conforti

Comme ce qui est évoqué plus haut, le coffre-fort blindé C80B figure parmi les modèles de coffre-fort conçu par CONFORTI. Pour la sécurité de vos biens, opter pour ce modèle est une bonne option. En effet, grâce à sa couche d’acier au manganèse et son blindage multi-couches, il offre une protection optimale et une isolation parfaite aux objets précieux stockés à l’intérieur. À préciser que le blindage multi-couches possède une caractéristique thermo isolante. Ce qui fait de lui un équipement performant et résistant contre l’effraction.

Par ailleurs, le coffre-fort blindé C80B est composé de 3 étagères mobiles sur crémaillère. Son mode d’ouverture se fait à clé. Il s’agit d’une serrure à clé certifiée UNI EN 1300 niveau B. Cela signifie que vos documents resteront bien en sécurité dans cet équipement. D’ailleurs, l’ancrage de la porte au châssis est réalisé avec de pênes cylindriques mobiles et de pênes fixes.