Protéger ses données, documents et objets de valeur contre les effractions et les incendies constitue actuellement une des principales préoccupations des particuliers. En effet, la perte de ses biens est très dommageable, notamment s’il s’agit de dossiers confidentiels et hautement sensibles. Voilà pourquoi il est essentiel de miser sur un produit performant et de qualité. Alors, pensez à recourir au coffre-fort anti-feu à serrure électronique Technomax 125-SDE.

Un coffre-fort ignifuge certifié

Le coffre-fort Technomax 125-SDE est un coffre-fort ignifuge certifié qui promet à vos biens une haute protection contre le feu. De ce fait, vous pouvez être assuré quant à la sécurité de vos dossiers et de vos données sensibles. Les incendies et les phénomènes électrostatiques n’auront aucune prise sur ce coffre-fort ignifuge Technomax. De même, il préservera vos supports informatiques (DVD, clés USB, etc.) des champs magnétiques indésirables qui risquent de les endommager. D’ailleurs, il affiche une haute résistance aux incendies, et ce, pour une température constante de 1010°C. Qui plus est, il est en mesure de résister pendant 60 à 90 minutes au feu, ce qui est très pratique.

Technomax 125-SDE : le matériel idéal pour la protection de vos biens

Le coffre-fort ignifuge Technomax 125-SDE est tout indiqué pour protéger vos biens précieux contre les effractions et le feu. En effet, il conservera efficacement vos CD, cassettes à bande et autres supports sensibles contre les champs magnétiques, chocs et incendies. D’autant plus que sa fermeture est contrôlée par un dispositif électronique très performant et à mémoire permanente. Ainsi, vous serez le seul à avoir la capacité de l’ouvrir, ce qui est sécurisant. Par ailleurs, il dispose d’un caisson intérieur supplémentaire qui offre une isolation thermique hors du commun. Et pour cause, il est constitué de panneaux de particules mélaminés et de protections spécifiques. Cet isolant thermique permettra à votre coffre-fort anti-feu de supporter les impacts négatifs causés par un incendie comme les chocs thermiques.

Les autres points forts du dispositif 125-SDE de Technomax

D’une capacité de 7 litres, le système Technomax 125-SDE possède un poids de 43 kg. Bénéficiant d’une garantie d’un an, il est facile à déplacer et à mettre en place. De plus, il est équipé de patins en caoutchouc. En outre, ce dispositif est totalement hermétique à la fumée, à la vapeur, à l’air et aux liquides.

Bref, le coffre-fort anti-feu à serrure électronique Technomax 125-SDE est un équipement très prometteur. Il garantira une meilleure protection à vos objets de valeur et vos divers dossiers. Son caractère fonctionnel ne manquera pas aussi de vous séduire. Alors, n’hésitez pas à vous procurer ce produit issu de la marque de renom Technomax !