Les fusils de chasse doivent être rangés dans un mobilier prévu à cet effet selon les dispositions de la loi. En effet, tous ceux qui possèdent des armes à feu chez eux sont tenus de les garder dans un équipement adapté pour éviter qu’elles ne tombent entre de mauvaises mains. Pour bien conserver vos matériels de chasse à l’abri des regards indiscrets, la marque PHOENIX met à votre disposition toute une collection d’armoires à fusils à un prix défiant toute concurrence.

Des produits aux normes

Toutes les armoires à fusils PHOENIX sont certifiées ISO 9001, ISO 14001 et ECB.S, ce qui vous assure des matériels fiables et de qualité. Grâce à la certification ISO 9001, les clients peuvent être sûrs que les articles qu’ils achèteront vont grandement les satisfaire. La norme ISO 14001 vous garantit des produits respectueux de l’environnement et qui tiennent compte des enjeux du changement climatique. Quant à la certification ECB.S (Organisme Européen de Certification), c’est une norme européenne sur les équipements de l’industrie de la sécurité. Les dispositifs qui y sont conformes garantissent une sécurité maximale, ce qui est très pratique pour vos contrats d’assurance.

Un design sobre et discret

Les armoires à fusils conçues par PHOENIX possèdent un aspect d’une grande simplicité étant donné qu’elles ont été enduites avec de la peinture graphite métallisée. Cette matière permettra à votre futur mobilier de résister à l’usure du temps tout en optimisant sa durée de vie.

De plus, intégrant dès sa fabrication des trous de fixation, il est prêt à fixer, ce qui facilitera encore plus son installation. Ainsi, il ne vous restera plus qu’à le fixer sur le mur ou au sol.

De solides matériels à petits prix

Pour ce qui est de sa robustesse, vous n’avez aucun souci à vous faire. Il va sans dire que le corps et la porte de ce matériel sont en acier galvanisé. Aussi, de par la grande résistance de ce matériau, votre nouvelle acquisition ne cèdera ni aux chocs ni aux tentatives d’effraction.

En outre, il est équipé d’une double serrure à clé pour plus de sécurité. Selon le modèle, il peut recevoir jusqu’à 7 fusils que vous pouvez vous procurer pour seulement 530 euros. Sa capacité minimale est de 3 fusils pour la bagatelle de 250 euros.